PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 septembre 2009 à 9h48
@JOHN BARRICK

Si comme tu dis tu n'as pas peur des Gabonais, alors que je sais que tu es entrain de faire dans ton caleçon, viens discuter ici et cesse de m'envoyer de petits messages en privé. Tes menaces me laissent froid; OP est serein, et jamais je n'ai parié contre les Lions. Mais je réfléchis toujours et je cherche la cause de certains succès et de toutes les défaites. La réflexion, malheureusement, n'est pas ta compagne de tous les instants. Hélas!

@Felicchi

Ta bouche va te perdre. Mais avant, je vais te gifler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist