@JOHN BARRICK
Si comme tu dis tu n'as pas peur des Gabonais, alors que je sais que tu es entrain de faire dans ton caleçon, viens discuter ici et cesse de m'envoyer de petits messages en privé. Tes menaces me laissent froid; OP est serein, et jamais je n'ai parié contre les Lions. Mais je réfléchis toujours et je cherche la cause de certains succès et de toutes les défaites. La réflexion, malheureusement, n'est pas ta compagne de tous les instants. Hélas!
@Felicchi
Ta bouche va te perdre. Mais avant, je vais te gifler.
Si comme tu dis tu n'as pas peur des Gabonais, alors que je sais que tu es entrain de faire dans ton caleçon, viens discuter ici et cesse de m'envoyer de petits messages en privé. Tes menaces me laissent froid; OP est serein, et jamais je n'ai parié contre les Lions. Mais je réfléchis toujours et je cherche la cause de certains succès et de toutes les défaites. La réflexion, malheureusement, n'est pas ta compagne de tous les instants. Hélas!
@Felicchi
Ta bouche va te perdre. Mais avant, je vais te gifler.

