@NDOGKOTI
Tu aurais d'abord dû condamner la mauvaise gestion de celui que tu contnues à supporter, et évoquer sa responsabilité sur la situation actuelle de notre équipe.
Je te rappelle que la chance fait partie du jeu, et n'en parle pas comme un apanage sur les bons résultats naguère des LIONS.Si le BARCA n'avait pas eu la saison dernière,ce brin de chance qui accompagne les équipes qui le méritent, il n'aurait pas gagné la C1;le match contre CHELSEA est là pour le prouver.Donc, c'est inutile de mettre en avant ce facteur.
Enfin,les incertitudes qui entourent notre qualification et l'inquiètude légitime des supporters que nous sommes, ne sont-elles pas dues au fait que le coaching et le manque de professionalisme d'OP et IKOUANG ont rendu les choses délicates?C'est dans ce sens que tu devrais orienter ta prochaine tribune, surtout après notre victoire.
Tu aurais d'abord dû condamner la mauvaise gestion de celui que tu contnues à supporter, et évoquer sa responsabilité sur la situation actuelle de notre équipe.
Je te rappelle que la chance fait partie du jeu, et n'en parle pas comme un apanage sur les bons résultats naguère des LIONS.Si le BARCA n'avait pas eu la saison dernière,ce brin de chance qui accompagne les équipes qui le méritent, il n'aurait pas gagné la C1;le match contre CHELSEA est là pour le prouver.Donc, c'est inutile de mettre en avant ce facteur.
Enfin,les incertitudes qui entourent notre qualification et l'inquiètude légitime des supporters que nous sommes, ne sont-elles pas dues au fait que le coaching et le manque de professionalisme d'OP et IKOUANG ont rendu les choses délicates?C'est dans ce sens que tu devrais orienter ta prochaine tribune, surtout après notre victoire.

