@ Tous
Voilà Ndogkoti qui vient de nous sortir un petit (par la taille) papier en pur anglais shakesperien de Oxford, near Stratford-on-Avon. Voilà de la belle parlure, as we like it. Pas le bep-bep.
Que ceux qui l'ont lu et compris dans le texte lèvent la main.
@ L'Unique
Dire que tu es anti-Eto'o, ce n'est pas un scoop. Tout le monde l'a constaté. Quant à moi, il m'est arrivé de le critiquer. Toi, par contre, tu n'as jamais apprécié quoi que ce soit venant de lui. Conclusion logique : je ne suis pas un pro-Eto'o acharné. Toi par contre, tu es un anti-Eto'o compulsif. Je me demande pourquoi, d'ailleurs.
Quant à ton ami Bono, il sait lui-même ce qui lui vaut ma froide et astucieuse colère. Et je n'en ai pas fini avec lui.
@ Dieze
Je te suis.
Par contre, je sépare dans ma tête les choses de la nat' et le destin de mes compatriotes en clubs. Pourquoi ?
Parce que le football est :
1. Un jeu dans lequel il faut compter avec l'état d'esprit, voire le hasard (cf le dernier papier de Ndogkoti)
2. Un jeu d'équipe, sachant que la réussite du groupe dépend d'une alchimie pas toujours évidente à trouver, et dont les modalités sont différentes selon qu'on joue en club ou en sélection.
Donc, je suis archi-fan des Lions, ce qui ne m'empêche pas d'admirer Eto'o pour son parcours. Je ne vois pas le rapport entre les deux choses.
Voilà Ndogkoti qui vient de nous sortir un petit (par la taille) papier en pur anglais shakesperien de Oxford, near Stratford-on-Avon. Voilà de la belle parlure, as we like it. Pas le bep-bep.
Que ceux qui l'ont lu et compris dans le texte lèvent la main.
@ L'Unique
Dire que tu es anti-Eto'o, ce n'est pas un scoop. Tout le monde l'a constaté. Quant à moi, il m'est arrivé de le critiquer. Toi, par contre, tu n'as jamais apprécié quoi que ce soit venant de lui. Conclusion logique : je ne suis pas un pro-Eto'o acharné. Toi par contre, tu es un anti-Eto'o compulsif. Je me demande pourquoi, d'ailleurs.
Quant à ton ami Bono, il sait lui-même ce qui lui vaut ma froide et astucieuse colère. Et je n'en ai pas fini avec lui.
@ Dieze
Je te suis.
Par contre, je sépare dans ma tête les choses de la nat' et le destin de mes compatriotes en clubs. Pourquoi ?
Parce que le football est :
1. Un jeu dans lequel il faut compter avec l'état d'esprit, voire le hasard (cf le dernier papier de Ndogkoti)
2. Un jeu d'équipe, sachant que la réussite du groupe dépend d'une alchimie pas toujours évidente à trouver, et dont les modalités sont différentes selon qu'on joue en club ou en sélection.
Donc, je suis archi-fan des Lions, ce qui ne m'empêche pas d'admirer Eto'o pour son parcours. Je ne vois pas le rapport entre les deux choses.

