@Atango
Nous tous ici reconnaissons le talent d'Eto'o,mais ce que nous lui demandons c'est seulement de reproduire ne serait-ce que 25% à 50% de ce qu'il fait en club avec les lions.Les Ronaldhino l'ont fait avec le bresil (CM2002) et dans d'autres competsDiouf l'a fait(CAN et CM2002) et pour notre Eto'o nous attendons toujours.Ou est passé Eto'o de 2000(Can au Nigeria) et 2002(Can au Mali)?Je me demande meme si en ce moment là ,il se donnait comme ça parcequ'il etait encore en quête de reconnaissance!!!!!Mais depuis qu'il est devenu un joueur confirmé,moi je suis toujours dans l'expectative,Milla est un exemple,Mboma je n'en parle pas
Je crois que beaucoup de Kmers ici pensent la meme chose.
@Pour ce qui est de tes cours de français,je t'assure que si je pouvais me passer de la langue française et de tout ce qui va avec je le ferai sans hesiter,je n'ai jamais choisi de parler ou d'ecrire ce charabia cela m'a été imposé.Et de plus en plus ce dialecte d'initiés est rejetté par les français eux-mêmes.Je vis dans un pays où on ne parle jamais cet patois là alors de grâce laisse les gens écrire ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent,du moment qu'ils sont compris.En plus tu n'es pas obligé de les lire tous.
MAIS ON RESTE FRERES ON EST ENSEMBLE,ASSIA MAN TARA
Nous tous ici reconnaissons le talent d'Eto'o,mais ce que nous lui demandons c'est seulement de reproduire ne serait-ce que 25% à 50% de ce qu'il fait en club avec les lions.Les Ronaldhino l'ont fait avec le bresil (CM2002) et dans d'autres competsDiouf l'a fait(CAN et CM2002) et pour notre Eto'o nous attendons toujours.Ou est passé Eto'o de 2000(Can au Nigeria) et 2002(Can au Mali)?Je me demande meme si en ce moment là ,il se donnait comme ça parcequ'il etait encore en quête de reconnaissance!!!!!Mais depuis qu'il est devenu un joueur confirmé,moi je suis toujours dans l'expectative,Milla est un exemple,Mboma je n'en parle pas
Je crois que beaucoup de Kmers ici pensent la meme chose.
@Pour ce qui est de tes cours de français,je t'assure que si je pouvais me passer de la langue française et de tout ce qui va avec je le ferai sans hesiter,je n'ai jamais choisi de parler ou d'ecrire ce charabia cela m'a été imposé.Et de plus en plus ce dialecte d'initiés est rejetté par les français eux-mêmes.Je vis dans un pays où on ne parle jamais cet patois là alors de grâce laisse les gens écrire ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent,du moment qu'ils sont compris.En plus tu n'es pas obligé de les lire tous.
MAIS ON RESTE FRERES ON EST ENSEMBLE,ASSIA MAN TARA

