@Camfoot
J'ai deja renouveller la page d'accueil meme 100 fois, pas toujours des nouvelles du rassemblement des Lions, na how?
Dites au moins" Rassemblement des Lions a Yde"
Quelques lions dans la taniere, nous y reviendrons....
J'ai deja renouveller la page d'accueil meme 100 fois, pas toujours des nouvelles du rassemblement des Lions, na how?
Dites au moins" Rassemblement des Lions a Yde"
Quelques lions dans la taniere, nous y reviendrons....

