@ ATANGO
C'est bien d'etre fidele a SEF. Mais, le Vert-Rouge-Jaune vaut plusieurs ETO'O. Tu sais tres bien que comparaison n'est pas raison... On veut aller a Jo'burg, c'est tout!
C'est bien d'etre fidele a SEF. Mais, le Vert-Rouge-Jaune vaut plusieurs ETO'O. Tu sais tres bien que comparaison n'est pas raison... On veut aller a Jo'burg, c'est tout!

