PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
C bon C bon a écrit le 17 avril 2004 à 8h16
Les camerounais meritent ce qui leur arrive. A 2 reprises, on les a avertis. ... Les camerounais meritent ce qui leur arrive. A 2 reprises, on les a avertis. Une fois pour les maillots sans manches et une 2eme fois pour les obliger a changer leurs maillots une fois passe les eliminatoires. Non, c'est pas parce qu'on est africains qu'on peut se permettre de faire n'importe quoi. Et puis puma habille plein de grandes equipes (monaco, egypte...) et pourtant il n'y qu'avec les camerounais qu'ils font preuve de cette originalite qui frise le ridicule. Pkoi n'habille t'il pas les monegasques dans leur tenue une-piece? Les camerounais feraient mieux de se demander qui a recu des pots-de-vin parmi leurs dirigeants pour que ces derniers acceptent d'utiliser leur equipe comme cobayes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist