@ ATANGO
J'etais l'un des 1ers a critiquer le rendement d'ETOO mais ceci etait beaucoup plus du fait qu'en club il brillait alors qu'a la nat il ne foutait "RIEN". Beaucoup de personnes ici comme moi s'accorde a dire que son rendement en club est plus qu'honorable .... mais la difference entre moi et vous autres c'est que ETOO moi je le juge d'abord d'abord chez les lions et le reste n'est que du bonus .... Je prefere voir un ETOO se donner a 90% avec les lions et le reste des 10 % en club mais jusqu'a present qu'on ne me dise pas le contraire... ce n'est meme pas du 50-50!!!! donc.... Ton ETOO, on l'aime tous mais C'EST LE CAMEROUN D'ABORD!!!!
J'etais l'un des 1ers a critiquer le rendement d'ETOO mais ceci etait beaucoup plus du fait qu'en club il brillait alors qu'a la nat il ne foutait "RIEN". Beaucoup de personnes ici comme moi s'accorde a dire que son rendement en club est plus qu'honorable .... mais la difference entre moi et vous autres c'est que ETOO moi je le juge d'abord d'abord chez les lions et le reste n'est que du bonus .... Je prefere voir un ETOO se donner a 90% avec les lions et le reste des 10 % en club mais jusqu'a present qu'on ne me dise pas le contraire... ce n'est meme pas du 50-50!!!! donc.... Ton ETOO, on l'aime tous mais C'EST LE CAMEROUN D'ABORD!!!!

