@ PROFESSEUR ATANGO
Tu manques de respect @ BONO en corrigeant son post comme tu l'as fait,tu veux montrer quoi? que tu es un membre de l'accadémie française ? ou alors que tu es le plus fort dans la langue de moliére ?
STP change un peu ta cassette sur SEF;nous sommes au courant de ton amour pour lui.Quant on ne pense pas comme toi on devient "anti éto'o".
Tu manques de respect @ BONO en corrigeant son post comme tu l'as fait,tu veux montrer quoi? que tu es un membre de l'accadémie française ? ou alors que tu es le plus fort dans la langue de moliére ?
STP change un peu ta cassette sur SEF;nous sommes au courant de ton amour pour lui.Quant on ne pense pas comme toi on devient "anti éto'o".

