THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Royaume Uni) le 31/08/2009 Ã 16:57
Et-ce ue tu n'aurais pas du retard?EMANA n'a pas attendu que LE BETIS desecende en D2 pour éclater;il l'a déjà fait en LIgue 1 comme en LIGA.C'est donc logiquement qu'il ale droit de vouloir rezster en division d'élite.
On peut toujours déclarer devoir beaucoup à une équipe, sans qu'on accepte de mourir avec elle.
Je crois que c'est une insulte de dire queEMANA peut écalter en D2.Soyons un peu logique dans nos propos.
Et-ce ue tu n'aurais pas du retard?EMANA n'a pas attendu que LE BETIS desecende en D2 pour éclater;il l'a déjà fait en LIgue 1 comme en LIGA.C'est donc logiquement qu'il ale droit de vouloir rezster en division d'élite.
On peut toujours déclarer devoir beaucoup à une équipe, sans qu'on accepte de mourir avec elle.
Je crois que c'est une insulte de dire queEMANA peut écalter en D2.Soyons un peu logique dans nos propos.

