PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 août 2009 à 22h04
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Royaume Uni) le 31/08/2009 à 16:57

Et-ce ue tu n'aurais pas du retard?EMANA n'a pas attendu que LE BETIS desecende en D2 pour éclater;il l'a déjà fait en LIgue 1 comme en LIGA.C'est donc logiquement qu'il ale droit de vouloir rezster en division d'élite.
On peut toujours déclarer devoir beaucoup à une équipe, sans qu'on accepte de mourir avec elle.
Je crois que c'est une insulte de dire queEMANA peut écalter en D2.Soyons un peu logique dans nos propos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist