@ speed
man il faut aussi me comprendre non? weeee!!! comment tu peux m envoyer aller faire les routes comme ca??!!
les lion depuis deja un an ne rassure plus et le match contre l'autriche n'a pas vraimment aide!!! je pensais qu apres le match, j'irai mieux mais notre defense la !!1...... hummmmmm attendons voir samedi non! j espere avoir tord
man il faut aussi me comprendre non? weeee!!! comment tu peux m envoyer aller faire les routes comme ca??!!
les lion depuis deja un an ne rassure plus et le match contre l'autriche n'a pas vraimment aide!!! je pensais qu apres le match, j'irai mieux mais notre defense la !!1...... hummmmmm attendons voir samedi non! j espere avoir tord

