C'est dommage que emana n'ait pas trouvé d'acquéreur à 15 millions si ses dirigeants ont fixés un tel montant c'est qu'ils pensaient qu'un club pourrait payer une telle indemnité ce qui n'est pas le cas de ses coéquipiers Gonzalez et Oliveira.Le joueur est contrarié mais de la à parler d'esclavage s'est exagéré.Employé le mot esclavage n'est pas une bonne chose car il joue contre rémunération.
J'espère qu'il va trouver une solution car il serait dommage que sa progression soit freinée en jouant 2 éme division espagnole mais ce ne serait pas la fin du monde non plus si il était contraint de rester.
J'espère qu'il va trouver une solution car il serait dommage que sa progression soit freinée en jouant 2 éme division espagnole mais ce ne serait pas la fin du monde non plus si il était contraint de rester.

