Famille
ds la vie on ne sait pas ce ki ns wait ds le dehors ci . l'article sur Mettomo ki se moke de lui a la fin k'il se cherche a l'anpe c'est un petit homme ki a write ça . Un jour tu es en haut un day tu es en bas . ce ki compte c'est comment tu vas te relever . Go ahead Mettomo.celui ki se moke de toi ne sait pas ce ki l'attend au tournant.
Bono
c'est comment ke tu m'ecarte ds gens ki ont la reflexion ds ce toli , tu crois ke c'est les kelkes gros mots ke Ndogkoti a appris par coeur ds le mme dico ke Jean lambert ki font ke ce kil dit a un sens?
Famille
ke les bongolais ns excusent avec leur politik , on est fatigué de wait kils finissent pour damboter si ça les depasse de désigner le successeur de Ondimba on leur send Foning ou Fofé ils peuvent occuper le siège a l'aise kon en finisse et kon dambote. c'est koi mme?
Atango
ce ke tu ns tok ici avec le er à la place des é eske tu peux aller dire ça à Nsigué. La kanda il tue le french a la page d'accueil là est souvent formidouble . Ne pars pas dire la bas ke c'est moi ki ai dit hein , dis seulement ke tu as hia ça comme par hasard .
Ndogkoti
Je voulais te lachais un koch , mais immortel t'a fini jouka ta perruke mme est tombé sur le sol du Toli. on ne frappe pas une perruke à terre je wait ke tu remettes ça sur ta calvitie pour te lâcher ma part.
ds la vie on ne sait pas ce ki ns wait ds le dehors ci . l'article sur Mettomo ki se moke de lui a la fin k'il se cherche a l'anpe c'est un petit homme ki a write ça . Un jour tu es en haut un day tu es en bas . ce ki compte c'est comment tu vas te relever . Go ahead Mettomo.celui ki se moke de toi ne sait pas ce ki l'attend au tournant.
Bono
c'est comment ke tu m'ecarte ds gens ki ont la reflexion ds ce toli , tu crois ke c'est les kelkes gros mots ke Ndogkoti a appris par coeur ds le mme dico ke Jean lambert ki font ke ce kil dit a un sens?
Famille
ke les bongolais ns excusent avec leur politik , on est fatigué de wait kils finissent pour damboter si ça les depasse de désigner le successeur de Ondimba on leur send Foning ou Fofé ils peuvent occuper le siège a l'aise kon en finisse et kon dambote. c'est koi mme?
Atango
ce ke tu ns tok ici avec le er à la place des é eske tu peux aller dire ça à Nsigué. La kanda il tue le french a la page d'accueil là est souvent formidouble . Ne pars pas dire la bas ke c'est moi ki ai dit hein , dis seulement ke tu as hia ça comme par hasard .
Ndogkoti
Je voulais te lachais un koch , mais immortel t'a fini jouka ta perruke mme est tombé sur le sol du Toli. on ne frappe pas une perruke à terre je wait ke tu remettes ça sur ta calvitie pour te lâcher ma part.

