Les gars, faut pas pleurez hein.
vous voulez meme aller faire quoi en Allemagne 2006 avec votre equipe de geulardes??? Les ILIC's n'auraient rien faire que nous emporter plus de honte avec des defaites sans pareils (3-0, 5-1, etc).
vous voulez meme aller faire quoi en Allemagne 2006 avec votre equipe de geulardes??? Les ILIC's n'auraient rien faire que nous emporter plus de honte avec des defaites sans pareils (3-0, 5-1, etc).

