@Tous
Emana est liè au Betis par un contrat ,les exclaves n'ont pas de contrat,ni de salaire moins encore de droit.Le club peut decider de faire partir qui il veut et de garder qui il veut sans que cela ne soit forcement une affaire de couleur de peau ou d'exclavage,Emana a choisi la mauvaise facon d'amenr ses dirigeants a' le laisser partir,par consequent il vient de creer sa propre tombe,car le Betis a bel et bien fixé un montant pour le transfert du joueur,que les clubs interessés jusqu'ici n'on pu debloquer,si ces derniers le veulent vraiment ils n'ont satisfaires les exigences de son employeur,chaque joueur a son prix
Emana est liè au Betis par un contrat ,les exclaves n'ont pas de contrat,ni de salaire moins encore de droit.Le club peut decider de faire partir qui il veut et de garder qui il veut sans que cela ne soit forcement une affaire de couleur de peau ou d'exclavage,Emana a choisi la mauvaise facon d'amenr ses dirigeants a' le laisser partir,par consequent il vient de creer sa propre tombe,car le Betis a bel et bien fixé un montant pour le transfert du joueur,que les clubs interessés jusqu'ici n'on pu debloquer,si ces derniers le veulent vraiment ils n'ont satisfaires les exigences de son employeur,chaque joueur a son prix

