PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 août 2009 à 17h19
@Tous
Emana est liè au Betis par un contrat ,les exclaves n'ont pas de contrat,ni de salaire moins encore de droit.Le club peut decider de faire partir qui il veut et de garder qui il veut sans que cela ne soit forcement une affaire de couleur de peau ou d'exclavage,Emana a choisi la mauvaise facon d'amenr ses dirigeants a' le laisser partir,par consequent il vient de creer sa propre tombe,car le Betis a bel et bien fixé un montant pour le transfert du joueur,que les clubs interessés jusqu'ici n'on pu debloquer,si ces derniers le veulent vraiment ils n'ont satisfaires les exigences de son employeur,chaque joueur a son prix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist