Je ne crois pas que le plus important pour eto'o soit de marquer....Tous les spporters de l'inter et les journalistes sportifs ont reconnu que meme sans marquer,Eto'o a un impact devastant dans le jeu de l'inter...je vous traduis par exemple le commentaire apparu dans la gazzetta dello sport,d'hier
" Eto'o 7(la note)
Meme sans ballon, Son impact dans le jeu est importantissime ( voir son mouvement qui permet a Motta d'avoir la route libre pour le 1er but de l'inter).il provoque le penalty qui porte au 2eme but; Une passe aux coequipiers,il ne la refuse jamais...Quel metier..."
Il est à noter que seuls maicon,motta et milito (3 des 4 buteurs) ont eu des notes superieures à celle d'eto'o selon la gazzetta dello sport....s'il avait marqué,il aurait pris au moins 8 comme Milito,auteur de 2 assists et un but.....
" Eto'o 7(la note)
Meme sans ballon, Son impact dans le jeu est importantissime ( voir son mouvement qui permet a Motta d'avoir la route libre pour le 1er but de l'inter).il provoque le penalty qui porte au 2eme but; Une passe aux coequipiers,il ne la refuse jamais...Quel metier..."
Il est à noter que seuls maicon,motta et milito (3 des 4 buteurs) ont eu des notes superieures à celle d'eto'o selon la gazzetta dello sport....s'il avait marqué,il aurait pris au moins 8 comme Milito,auteur de 2 assists et un but.....

