PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 31 août 2009 à 17h00
Je ne crois pas que le plus important pour eto'o soit de marquer....Tous les spporters de l'inter et les journalistes sportifs ont reconnu que meme sans marquer,Eto'o a un impact devastant dans le jeu de l'inter...je vous traduis par exemple le commentaire apparu dans la gazzetta dello sport,d'hier

" Eto'o 7(la note)
Meme sans ballon, Son impact dans le jeu est importantissime ( voir son mouvement qui permet a Motta d'avoir la route libre pour le 1er but de l'inter).il provoque le penalty qui porte au 2eme but; Une passe aux coequipiers,il ne la refuse jamais...Quel metier..."


Il est à noter que seuls maicon,motta et milito (3 des 4 buteurs) ont eu des notes superieures à celle d'eto'o selon la gazzetta dello sport....s'il avait marqué,il aurait pris au moins 8 comme Milito,auteur de 2 assists et un but.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist