@dadis
etoo a dit kil allait jouer a bercelone avec beaucoup de respect pour les socios et sans aucun esprit de vengence...
@tous
au fait, sil ya des emeutes ou des troubles a libreville (ce que je ne souhaite pas) la FIFA va telle encore decaler le match? et quant au match retour??
etoo a dit kil allait jouer a bercelone avec beaucoup de respect pour les socios et sans aucun esprit de vengence...
@tous
au fait, sil ya des emeutes ou des troubles a libreville (ce que je ne souhaite pas) la FIFA va telle encore decaler le match? et quant au match retour??

