J'aimerai bien savoir où sont passés "les spécialistes" qui affirmaient ici que sa majesté "le plus grand attaquant du monde" était devenu défenseur!!
Certains ont même conclu que SEF n'était pas assez intelligent pour participer à la l'élaboration du jeu du Barça.
Aujourd'hui qd Mourhino discute avec SEF en privée, ils parlent de quoi à votre avis? D'une seule chose: comment battre le Barça et c'est l'une des raisons annexes qui ont poussé l'Inter a aligner 11 millions par an pour notre goléador.
Mourhino doit avoir une liste de 50 voire 100 questions dans son cahier qu'il posent à SEF et qd celui-ci finit de répondre, d'autres questions s'alignent encore pour le lendemain. Qu'on ne soit donc pas surpris des futures prestations de l'inter. Mourhino doit boire du petit lait en ce moment et va nous concocter des systèmes de jeu inédits.
Au Barça, Pep est confiant mais ne dort pas au 1er banc. Pour ce 1er tour de CL, un de ses principaux soucis sera de contenir la rage froide d'Eto'o qui connait par coeur les failles de la défense du Barça. Guardiola sait de quoi SEF est capable. Le Real en sait aussi quelque chose. En tout cas nous on est prêt pour cette future grande confrontation sur le terrain comme en dehors.
Une question: SEF va-t-il chambrer Pep après son/ses buts contre le Barça? Moi j'en avale déjà ma salive et je n'aimerai pas être à la place des socios du Barça qui vont serrer les fesses à la moindre touche de balle de leur ancien buteur looooooool
Certains ont même conclu que SEF n'était pas assez intelligent pour participer à la l'élaboration du jeu du Barça.
Aujourd'hui qd Mourhino discute avec SEF en privée, ils parlent de quoi à votre avis? D'une seule chose: comment battre le Barça et c'est l'une des raisons annexes qui ont poussé l'Inter a aligner 11 millions par an pour notre goléador.
Mourhino doit avoir une liste de 50 voire 100 questions dans son cahier qu'il posent à SEF et qd celui-ci finit de répondre, d'autres questions s'alignent encore pour le lendemain. Qu'on ne soit donc pas surpris des futures prestations de l'inter. Mourhino doit boire du petit lait en ce moment et va nous concocter des systèmes de jeu inédits.
Au Barça, Pep est confiant mais ne dort pas au 1er banc. Pour ce 1er tour de CL, un de ses principaux soucis sera de contenir la rage froide d'Eto'o qui connait par coeur les failles de la défense du Barça. Guardiola sait de quoi SEF est capable. Le Real en sait aussi quelque chose. En tout cas nous on est prêt pour cette future grande confrontation sur le terrain comme en dehors.
Une question: SEF va-t-il chambrer Pep après son/ses buts contre le Barça? Moi j'en avale déjà ma salive et je n'aimerai pas être à la place des socios du Barça qui vont serrer les fesses à la moindre touche de balle de leur ancien buteur looooooool

