@27ème lecteur JB
Le seul problème de l'inter à mon avis c'est que LUCIO tout comme MAICON(encore ces brésiliens) c'est des gars qui tienne à marquer "leurs buts" à chaque match, malgré leur statut de defenseur c'est des joueurs que je connais très bien, et à chaque fois qu'ils auront la possibilité ils choisiront toujours l'option individuel que l'altruisme.Vous avez bien vu l'attitude de Maicon à chaque fois qu'il se trouvait en situation avant son but.Ce genre d'attitude n'est pas nouveau, et je doute que cela puisse changer et là l'ami Samuel9 devrais en tenir compte sinon il risque se faire des ongles à attendre un quelconque service de ses partenaires.
Le seul problème de l'inter à mon avis c'est que LUCIO tout comme MAICON(encore ces brésiliens) c'est des gars qui tienne à marquer "leurs buts" à chaque match, malgré leur statut de defenseur c'est des joueurs que je connais très bien, et à chaque fois qu'ils auront la possibilité ils choisiront toujours l'option individuel que l'altruisme.Vous avez bien vu l'attitude de Maicon à chaque fois qu'il se trouvait en situation avant son but.Ce genre d'attitude n'est pas nouveau, et je doute que cela puisse changer et là l'ami Samuel9 devrais en tenir compte sinon il risque se faire des ongles à attendre un quelconque service de ses partenaires.

