PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 31 août 2009 à 16h27
@27ème lecteur JB
Le seul problème de l'inter à mon avis c'est que LUCIO tout comme MAICON(encore ces brésiliens) c'est des gars qui tienne à marquer "leurs buts" à chaque match, malgré leur statut de defenseur c'est des joueurs que je connais très bien, et à chaque fois qu'ils auront la possibilité ils choisiront toujours l'option individuel que l'altruisme.Vous avez bien vu l'attitude de Maicon à chaque fois qu'il se trouvait en situation avant son but.Ce genre d'attitude n'est pas nouveau, et je doute que cela puisse changer et là l'ami Samuel9 devrais en tenir compte sinon il risque se faire des ongles à attendre un quelconque service de ses partenaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist