Carmelo junior (cameroun-gabon jj-5) (Yaounde,libreville ) le 31/08/2009 Ã 10:56
Ne t'inquiète pa pour NKOULOU;tout rentrera dans l'ordre;on est au décut du championnat.
Ne t'inquiète pa pour NKOULOU;tout rentrera dans l'ordre;on est au décut du championnat.

