@Tous
Je croyais que les résultats allaient être promulgués après le match... Vous êtes sûrs qu'on va joueur l'affaire là ?
@immortel
"Excusez les gens avec vos ostentations intellectuelles" Pardon baisses un peu le niveau.
@Atango
Tu vois alors?! sans le vouloir tu pousses les gars au delà de leurs limites, et ceci inconsciemment. "ostentations" Zamba!!! DDL
Je croyais que les résultats allaient être promulgués après le match... Vous êtes sûrs qu'on va joueur l'affaire là ?
@immortel
"Excusez les gens avec vos ostentations intellectuelles" Pardon baisses un peu le niveau.
@Atango
Tu vois alors?! sans le vouloir tu pousses les gars au delà de leurs limites, et ceci inconsciemment. "ostentations" Zamba!!! DDL

