@Maybe,
Attention,je ne demande pas aux gens d'ecrire sans se soucier,mais je suis preoccupe par toutes ces personnes qui n'ont pas eu la chance d'aller au-dela du 1er cycle secondaire pour des raisons diverses(financieres,humaines,geographiques.....etc).
Vous voulez les renvoyer a l'ecole avant de venir sur le Toli?
Et il faut savoir que tout le monde n'a pas cette culture de la perfection,ici on parle football,si on se comprend c'est suffisant.
Attention,je ne demande pas aux gens d'ecrire sans se soucier,mais je suis preoccupe par toutes ces personnes qui n'ont pas eu la chance d'aller au-dela du 1er cycle secondaire pour des raisons diverses(financieres,humaines,geographiques.....etc).
Vous voulez les renvoyer a l'ecole avant de venir sur le Toli?
Et il faut savoir que tout le monde n'a pas cette culture de la perfection,ici on parle football,si on se comprend c'est suffisant.

