PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 31 août 2009 à 16h04
@Maybe,

Attention,je ne demande pas aux gens d'ecrire sans se soucier,mais je suis preoccupe par toutes ces personnes qui n'ont pas eu la chance d'aller au-dela du 1er cycle secondaire pour des raisons diverses(financieres,humaines,geographiques.....etc).
Vous voulez les renvoyer a l'ecole avant de venir sur le Toli?

Et il faut savoir que tout le monde n'a pas cette culture de la perfection,ici on parle football,si on se comprend c'est suffisant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist