Il ya un truc ki me tracasse depui ce week-end. C'est le cas Nkoulou. Voilà ce jeune compatriote ki paie le prix pour n'avoir pas assez confirmé à un poste ki nest pas le sien. Déjà on diminue kalitativement le talent de ce propre, sobre et talentueux defenseur en le laissant sur le banc. Vivement kil rejoue ou kil change de club au prochain mercato. Dommage pour ce talent...

