PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon jj-5) Carmelo junior (cameroun-gabon jj-5) de Yaounde,libreville a écrit le 31 août 2009 à 15h56
Il ya un truc ki me tracasse depui ce week-end. C'est le cas Nkoulou. Voilà ce jeune compatriote ki paie le prix pour n'avoir pas assez confirmé à un poste ki nest pas le sien. Déjà on diminue kalitativement le talent de ce propre, sobre et talentueux defenseur en le laissant sur le banc. Vivement kil rejoue ou kil change de club au prochain mercato. Dommage pour ce talent...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist