PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maybe Maybe de NY usa a écrit le 31 août 2009 à 15h43
@ Immortel,
On n'a pas besoin d'etre un academicien pour ecrire correctement et meme avoir le BEPC; d'ailleur le premier president kmer n'avait que ce diplome la'.
On apprend tous les jours et a tous les niveaux. Il ne faudrait pas encourager la mediocrite'; il faut faciliter la tache a celui qui vous lis. Je vais souvent dans le dictionnaire pour m'assurer que le mot est correct; les gens qui parlent plusieurs langues en savent bien la confusion qui existe entre les langues.
Dire aux jeunes d'ecrire sans se soucier des fautes est un signe qui entraine la facilite'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist