Immortel MDRRRR! Ah ah ah ah ah ah ah. Tu as tout dit. Le retrait de la photo de ndogkoti est une condition sine qua non pour une victoire à Lbv. Mdrrr les gars je suis de retour aprè 4 jours d'absence. Il fallait ke jaille tourner la marmite pour notre victoire. Bizzarement le allamimbou a dit kil fallait absolument ke le webmaster retire la photo d'un buveur d'odontol et de Ha ki est situé à droite de la rubrik toli d'un site nommé camfoot. Et là je me sui dit kil fallait ke je le dise ici au webmassa. Immortel je confirme tes propos. mdrrr! Ah ah ah ah ah ah ah

