PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze_le cpte a rebours cam-gabon est declenche Dieze_le cpte a rebours cam-gabon est declenche de Frederick - la ville de la tremblotte a écrit le 31 août 2009 à 14h02
@ tous

les gars moi j ai deja la tremblotte pour e match de ce samedi
qui peut e rassurer?? non mais serieux car les lions, mem s'ils ont gagne contre l'autriche ne me rassure toujours pas !!
il fut un temps ou quand on allait jouer au gabon, on n'avait pas besoin de faire venir rogers mais maintenant...meme avec eto'o dans nos rangs, je tremble toujours car le mec la ne me rassure toujours pas!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist