@ tous
les gars moi j ai deja la tremblotte pour e match de ce samedi
qui peut e rassurer?? non mais serieux car les lions, mem s'ils ont gagne contre l'autriche ne me rassure toujours pas !!
il fut un temps ou quand on allait jouer au gabon, on n'avait pas besoin de faire venir rogers mais maintenant...meme avec eto'o dans nos rangs, je tremble toujours car le mec la ne me rassure toujours pas!!!!
les gars moi j ai deja la tremblotte pour e match de ce samedi
qui peut e rassurer?? non mais serieux car les lions, mem s'ils ont gagne contre l'autriche ne me rassure toujours pas !!
il fut un temps ou quand on allait jouer au gabon, on n'avait pas besoin de faire venir rogers mais maintenant...meme avec eto'o dans nos rangs, je tremble toujours car le mec la ne me rassure toujours pas!!!!

