PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 31 août 2009 à 13h25
@Atango (Amiens , France)
#
On va encore dire que je fais mon savant, mais je souhaite sur le Toli un réel effort en matière d'orthographe
"

Vahiné c'est gonflé ? Mdrrr!!! Bono (Messa ) le 31/08/2009 à 07:07

je ma'ttendais à tout ce matin surtout à ce genre de omentaire . je dois dire que l'Inter , votre nouveau club fétiche, a fait un recrutement orignal cette saison ce n'est pas SEF qui change le jeu à lui tout seul... Sneijder est tout feu tout flamme restons intelligents et analysons le match tous lucides. J'ai remarqué ceux des journalistes qui passaient leur temps à omperer Sef à Ibra . j'ai été peiné parr cette défaite du Milan bon bref souhaitons que Sef change le jeu des Lions et qu'il devienne aussi beau que celui de l'Inter ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist