@Atango (Amiens , France)
#
On va encore dire que je fais mon savant, mais je souhaite sur le Toli un réel effort en matière d'orthographe
"
Vahiné c'est gonflé ? Mdrrr!!! Bono (Messa ) le 31/08/2009 à 07:07
je ma'ttendais à tout ce matin surtout à ce genre de omentaire . je dois dire que l'Inter , votre nouveau club fétiche, a fait un recrutement orignal cette saison ce n'est pas SEF qui change le jeu à lui tout seul... Sneijder est tout feu tout flamme restons intelligents et analysons le match tous lucides. J'ai remarqué ceux des journalistes qui passaient leur temps à omperer Sef à Ibra . j'ai été peiné parr cette défaite du Milan bon bref souhaitons que Sef change le jeu des Lions et qu'il devienne aussi beau que celui de l'Inter ...
#
On va encore dire que je fais mon savant, mais je souhaite sur le Toli un réel effort en matière d'orthographe
"
Vahiné c'est gonflé ? Mdrrr!!! Bono (Messa ) le 31/08/2009 à 07:07
je ma'ttendais à tout ce matin surtout à ce genre de omentaire . je dois dire que l'Inter , votre nouveau club fétiche, a fait un recrutement orignal cette saison ce n'est pas SEF qui change le jeu à lui tout seul... Sneijder est tout feu tout flamme restons intelligents et analysons le match tous lucides. J'ai remarqué ceux des journalistes qui passaient leur temps à omperer Sef à Ibra . j'ai été peiné parr cette défaite du Milan bon bref souhaitons que Sef change le jeu des Lions et qu'il devienne aussi beau que celui de l'Inter ...

