@Kongo
je fais un simple constat. Ce que dit Jpek sous forme de blague traduit malheureusement une vérité en ce qui concerne les équipements.
Ce que tu fais, ça s'appelle ça un voeu pieux. Tout le monde sait qu'avoir des tireurs de loin est une arme redoutable qui permet d'étirer les défenses. Mais les gars que tu cites, tous réunis, combien de frappes de 30m dans leur carrière?
Tu penses vraiment qu'il suffit qu'on leur dise pour qu'ils commencent à frapper des 30m?
Si tu as le pouvoir de mettre en place une politique uuprès des jeunes joueurs camerounais, je t'y encourage.
je fais un simple constat. Ce que dit Jpek sous forme de blague traduit malheureusement une vérité en ce qui concerne les équipements.
Ce que tu fais, ça s'appelle ça un voeu pieux. Tout le monde sait qu'avoir des tireurs de loin est une arme redoutable qui permet d'étirer les défenses. Mais les gars que tu cites, tous réunis, combien de frappes de 30m dans leur carrière?
Tu penses vraiment qu'il suffit qu'on leur dise pour qu'ils commencent à frapper des 30m?
Si tu as le pouvoir de mettre en place une politique uuprès des jeunes joueurs camerounais, je t'y encourage.

