Bono (Messa ) le 31/08/2009 Ã 07:12
Ah ça, il faut le dire.Le mouvement dea attaquants de l'inter est beau à voir.Les matchs BARCA-INTER et INTER-BARCA vaudront le déplacement.
Je ne comprends pas pourquoi la nouvelle récrue de l'INTER en provenance de MADRID était remplaçant en ESPAGNE, ou même pourquoi le réal a tenu à le céder,malgré les rétincences du coach.
Ah ça, il faut le dire.Le mouvement dea attaquants de l'inter est beau à voir.Les matchs BARCA-INTER et INTER-BARCA vaudront le déplacement.
Je ne comprends pas pourquoi la nouvelle récrue de l'INTER en provenance de MADRID était remplaçant en ESPAGNE, ou même pourquoi le réal a tenu à le céder,malgré les rétincences du coach.

