@ ATANGO
On t'avait démandé de faire des cours de français dans cet espace comme c'est toi le prophéte de cette langue tu l'as mal pris.Personne ne t'oblige à lire les messages qui ont des fautes.Généralement c'est entre deux choses qu'on écrit içi,du moment ou le fond est correct ça va.On a des préoccupations plus urgentes en ce moment que de lire des commentaires comme le tien.
On t'avait démandé de faire des cours de français dans cet espace comme c'est toi le prophéte de cette langue tu l'as mal pris.Personne ne t'oblige à lire les messages qui ont des fautes.Généralement c'est entre deux choses qu'on écrit içi,du moment ou le fond est correct ça va.On a des préoccupations plus urgentes en ce moment que de lire des commentaires comme le tien.

