PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 31 août 2009 à 11h59
@Atango (Amiens , France) le 31/08/2009 à 04:34

Si toi tu di sa Ndgkt va dir koi? Au moment où on écrit g au lieu de je, kil au de qu'il vous vous demandez aux gens de revenir en arrière? Le monde change. Laisser écrire les jens (mdr) Tu demandes aux gens de relire et les unités c'est toi qui les payes? Dayeur mais unitez son fini. (mdr). Chacun fait des fotes à sont nivot. Pour toi se cera autre chose que l'on va te reprocher kom tu es fort là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist