Atango (Amiens , France) le 31/08/2009 Ã 05:58
Je te comprends parfaitement.Toutefois, je pense que c'est presque impossible de respecter cette exigence.
Je te comprends parfaitement.Toutefois, je pense que c'est presque impossible de respecter cette exigence.

