JPEK a écrit le 31 août 2009 à 11h41 c'est rien c'est juste un fait, RayKa avait l'air frais pour quelqu'un qui sort du pys! c'était sans arriere pensée.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...