@Atango
Je suis de tout coeur avec toi.Tu as amplement mon soutien,mais il faudrait que tu saches aussi que le français ce n'est pas notre langue.
BEBELA A FUM A VIN KI
FULANSI ESSIKI NKOBA WOAN
Je suis de tout coeur avec toi.Tu as amplement mon soutien,mais il faudrait que tu saches aussi que le français ce n'est pas notre langue.
BEBELA A FUM A VIN KI
FULANSI ESSIKI NKOBA WOAN

