Emana va au clash
Déclaré intransférable par les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) il y a quelques jours, Achille Emana part au clash. «Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun», a explosé l'ancien milieu de Toulouse dans les colonnes d'ABC. Le Betis va-t-il finir par le lâcher ? Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato.
Déclaré intransférable par les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) il y a quelques jours, Achille Emana part au clash. «Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun», a explosé l'ancien milieu de Toulouse dans les colonnes d'ABC. Le Betis va-t-il finir par le lâcher ? Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato.

