PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
William l'hoe des exclusivités sur cammfoot William l'hoe des exclusivités sur cammfoot de Yaoundé a écrit le 31 août 2009 à 10h26
Emana va au clash

Déclaré intransférable par les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) il y a quelques jours, Achille Emana part au clash. «Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun», a explosé l'ancien milieu de Toulouse dans les colonnes d'ABC. Le Betis va-t-il finir par le lâcher ? Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist