@ Atango
Comprends que pour certains (comme moi) le seul contact que nous avons avec la langue française c'est ici sur le toli,personnellement ça fait presque 10 ans que je parle une autre langue,que j'ecris tous les jours une autre langue qui n'est pas le français,je t'assure qu'après près de 10 ans qu'on a plus "l'obbligation" de bien ecrire ou bien parler en français ,qu'on ne parle qu'une autre langue,qu'on entend parler qu'une autre langue,je disais qu'après 10 de ce lavage de cerveau on oublit presque tout...,parfois j'ecris le franc-italien,j'ai meme oublié certaines règles de base du français..Il ne faut pas nous en vouloir,mais moi par exemple,ma nouvelle deuxième langue (après le fang) c'est l'Italien...et mm mon clavier ne me permet pas d'ecrire bien en français....certaines lettres n'existent pas(je n'ai pas l'accent circonflexe par exemple),pour ecrire d'autres il faut appuyer en meme temps "shift" ou "ctrl" et une autre lettre (pour "é" par exemple je dois appuyer en meme temps "shift" et "è" ce qui fait que très souvent lorsque j'utilise le passé composé il est facile de retrouver "è" à la place de "é") etc etc...Je demande donc pardon aux amoureux du bon français,mais essayez de nous comprendre 😀
Comprends que pour certains (comme moi) le seul contact que nous avons avec la langue française c'est ici sur le toli,personnellement ça fait presque 10 ans que je parle une autre langue,que j'ecris tous les jours une autre langue qui n'est pas le français,je t'assure qu'après près de 10 ans qu'on a plus "l'obbligation" de bien ecrire ou bien parler en français ,qu'on ne parle qu'une autre langue,qu'on entend parler qu'une autre langue,je disais qu'après 10 de ce lavage de cerveau on oublit presque tout...,parfois j'ecris le franc-italien,j'ai meme oublié certaines règles de base du français..Il ne faut pas nous en vouloir,mais moi par exemple,ma nouvelle deuxième langue (après le fang) c'est l'Italien...et mm mon clavier ne me permet pas d'ecrire bien en français....certaines lettres n'existent pas(je n'ai pas l'accent circonflexe par exemple),pour ecrire d'autres il faut appuyer en meme temps "shift" ou "ctrl" et une autre lettre (pour "é" par exemple je dois appuyer en meme temps "shift" et "è" ce qui fait que très souvent lorsque j'utilise le passé composé il est facile de retrouver "è" à la place de "é") etc etc...Je demande donc pardon aux amoureux du bon français,mais essayez de nous comprendre 😀

