Cldm a écrit le 31 août 2009 à 9h26 @CIN222 (Bruxelles , Belgique) le 28/08/2009 à 12:17 Bon favêuh à vou. Comme on le dit en Guadeloupe. (Demande à John Barrick de te traduire). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...