PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 31 août 2009 à 6h58
http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/lom-ne-bouge-pas-bordeaux._post90413/blogpostfull.shtml

A l’étranger, le W.E était chargé. J’ai envie de m’attarder sur la série A. Pourquoi ?

Parce que je pense qu’il y avait longtemps que l’Italie n’avait pas recruté aussi bien.

Bon, c’est vrai, je pense ici surtout à l’Inter et à la Juve. Et dire qu’en Italie,

les gens n’étaient pas sûr que Eto’o soit un grand ! Soutenu par un excellent Sneijder,

la paire qu’il forme avec Milito est de grande classe !

Comment le Real a-t-il pu laisser partir ce joueur ? Pas assez sexy ? Pas assez vendeur en maillots ?

S’il y a 50 millions d’écart entre lui et le Kaka d’aujourd’hui, j’ai rapidement besoin d’une leçon de foot.

Quant à l’échange Zlatan/Eto’o…

Avec une bonne défense, un excellent milieu porté vers l’avant et un trio offensif

très haut de gamme, je répète ce que j’avais déjà dit : L’Inter sera un sérieux client en LDC !

La Juve me plaît bien aussi. Diego illumine le jeu, il y avait longtemps que la Juve en avait besoin.

Pendant que l’Inter et la Juve régalent, Milan s’enfonce. Le futur adversaire de l’OM guidé par le gars,

qui se fait passer pour Ronaldinho, une sorte de Vincent Mc Doom de bazar, n’est guère fringuant.

Pas de quoi faire peur à un OM en mode béton…

Merci JPEK pour le tuyau(freebox)

--
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist