GABON : LE MINISTRE DE L'INTÉRIEUR GABONAIS FERME LES FRONTIÈRES TERRESTRES ET MARITIMES
C'est par le biais d'un Arrêté signé de Monsieur Jean-François Ndongou, ministre de l’Intérieur chargé de la Défense nationale et publié le 29 août 2009 que ce dernier annonce la fermeture des frontières terrestre et maritime sur l'ensemble du territoire national gabonais. Selon la radio télévision gabonaise 1, L'arrêté ministériel prend effet le 28 août à 18 h 00 et expire le 3 septembre prochain à 00 h 00 à "l’occasion de l’élection présidentielle".
L'entrée et la sortie pour tous, que l'on soit gabonais ou étranger ne sera de nouveau rendu possible qu'à partir du 4 septembre prochain, conformément à l’arrêté ministériel qui stipule qu'«aucune autorisation d'entrée ou de sortie ne sera délivrée pendant cette période».
Pour savoir plus:
http://camer.be/index1.php?art=6879
C'est par le biais d'un Arrêté signé de Monsieur Jean-François Ndongou, ministre de l’Intérieur chargé de la Défense nationale et publié le 29 août 2009 que ce dernier annonce la fermeture des frontières terrestre et maritime sur l'ensemble du territoire national gabonais. Selon la radio télévision gabonaise 1, L'arrêté ministériel prend effet le 28 août à 18 h 00 et expire le 3 septembre prochain à 00 h 00 à "l’occasion de l’élection présidentielle".
L'entrée et la sortie pour tous, que l'on soit gabonais ou étranger ne sera de nouveau rendu possible qu'à partir du 4 septembre prochain, conformément à l’arrêté ministériel qui stipule qu'«aucune autorisation d'entrée ou de sortie ne sera délivrée pendant cette période».
Pour savoir plus:
http://camer.be/index1.php?art=6879

