@ Arollo
çè pour cette raison kon demande souvant aux gens de bien attendre avant de conclure et de dire ké le milan va gnokçé inter et ké le barça finira le travail ; moi tatakum, n'a pas besoin d'attendre tes annalyses afin de komprendre koi ké se soit (rire tatakumiologie) et komme tu as si bien dit, ns croisons les doigts pour les dates 5 et 9 (rire tatakumiologie victoirologue)
çè pour cette raison kon demande souvant aux gens de bien attendre avant de conclure et de dire ké le milan va gnokçé inter et ké le barça finira le travail ; moi tatakum, n'a pas besoin d'attendre tes annalyses afin de komprendre koi ké se soit (rire tatakumiologie) et komme tu as si bien dit, ns croisons les doigts pour les dates 5 et 9 (rire tatakumiologie victoirologue)

