@Tous,
Résumé du match Milan AC -Internazionale 0 - 4
http://www.youtube.com/watch?v=-IB9scRJPM4
J'ai vu et revu le match Milan AC - Internazionale.
Là je dois dire que Eto'o a eu une prestation au-dessus de la moyenne. Il a très bien joué même s'il n'a pas marqué. Les automatisme commencent à se construire entre nouveaux et anciens joueurs et la conficance aussi. Avec l#apport de Sneijder, le visage de l'Inter a changé. Désormais c'est un jeu d'équipe et non plus d'individus.
J'espère que cet état de forme de Samu nous sera favorable le 5 sept ! En tout cas, bravissimo a Samu pour cette victoire écrasante contre le Milan AC.
Résumé du match Milan AC -Internazionale 0 - 4
http://www.youtube.com/watch?v=-IB9scRJPM4
J'ai vu et revu le match Milan AC - Internazionale.
Là je dois dire que Eto'o a eu une prestation au-dessus de la moyenne. Il a très bien joué même s'il n'a pas marqué. Les automatisme commencent à se construire entre nouveaux et anciens joueurs et la conficance aussi. Avec l#apport de Sneijder, le visage de l'Inter a changé. Désormais c'est un jeu d'équipe et non plus d'individus.
J'espère que cet état de forme de Samu nous sera favorable le 5 sept ! En tout cas, bravissimo a Samu pour cette victoire écrasante contre le Milan AC.

