Je pense que la dimunition de ces 6 points, avant les éliminatoires de la C.M 2006, est une bonne décision, prise par les administrateurs de la FIFA.
Face à des dirigeants aussi mauvais et incompétents. Il est aussi de bonne augure, je pense que le Cameroun fera un bon néttoyage.
Le SG de la fécafoot, qui disait compter, sur les révenus de la CM de 2006, je me pose la question de savoir, comment il fera, lui et sa clique? Je pense que le Cameroun est reparti , pour une longue traversée de désert.
Mais , le retour du Cameroun, sera un retour triomphant, mais je ne sais , aprés combien d'années?
Concentrons nous seulememt, dans nos différents championnats européens, la champions league, et pleurons pour ce pays de merde.
Par ailleurs, pour ceux qui rêvent, que la FIFA sera magnanime, par rapport à sa décision, détrompez vous!!!!!!
Vous ne passerez plus, bande de fey men.
Face à des dirigeants aussi mauvais et incompétents. Il est aussi de bonne augure, je pense que le Cameroun fera un bon néttoyage.
Le SG de la fécafoot, qui disait compter, sur les révenus de la CM de 2006, je me pose la question de savoir, comment il fera, lui et sa clique? Je pense que le Cameroun est reparti , pour une longue traversée de désert.
Mais , le retour du Cameroun, sera un retour triomphant, mais je ne sais , aprés combien d'années?
Concentrons nous seulememt, dans nos différents championnats européens, la champions league, et pleurons pour ce pays de merde.
Par ailleurs, pour ceux qui rêvent, que la FIFA sera magnanime, par rapport à sa décision, détrompez vous!!!!!!
Vous ne passerez plus, bande de fey men.

