PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 30 août 2009 à 18h05
@Benson (grenade)

voici un commentaire de eurosport.fr:

90e+6Toulouse - Valenciennes - C'est fini !!!!! Valenciennes décroche ses 3 premiers points en s'imposant 0-1 sur la pelouse de Toulouse et ce n'est pas du tout du goût des supporters toulousains. Samassa, buteur quelques minutes après son entrée en jeu et le gardien N'Dy Assembé, auteur d'un match fabuleux, sont les grands artisans de ce premier succès nordiste.
source: eurosport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist