@ MOLA OMARD (Gabon)
effectivement j'ai également eu l 'opportunité de le voir a l' oeuvre aujourd'hui hui et je suis tout a fait d accord avec ton point de vue.Il est une bonne alternative au poste de gardien de but en sélection pour peu que PLG veuille bien faire confiance a son potentiel.
effectivement j'ai également eu l 'opportunité de le voir a l' oeuvre aujourd'hui hui et je suis tout a fait d accord avec ton point de vue.Il est une bonne alternative au poste de gardien de but en sélection pour peu que PLG veuille bien faire confiance a son potentiel.

