Makak a écrit le 30 août 2009 à 13h00 Londonien (Londres , Royaume Uni)tu parles de respect? kand tu te respecteras d'abord alord tu auras ce privilège de me parler de respect ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...