les gabonnais savent qu'on deja cherche a dejouer leur plan en venant au gabon le jour du macth. ils cherchent maintenant a faire tomber une pluie de deux jours a libreville et rendre le terrain impraticable. nos ''malaam'' doivent se rendre au gabon JEUDI au plus tard pour contrecarrer ces plans...a bon entendeur

