Klk1 a écrit le 30 août 2009 à 10h02 je prefere k eto'o soit kapi il na jamai perdu de match etant kapi. o JO il a ete kapi 2 match on a gagné.merci pr t song mai stp comprend ns on a besoin du sang neuf laisse un peu les otres jouer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...