L'inter a déployé un beau football collectif hier dans l'euphorie les commentateurs de canal + sport ont dit que depuis l'ére Trapatoni(1989) cette équipe n'avait pas déployé un tel football et ce malgré les 4 derniers scudeto remportés.
C'est certainement exagéré et il faut voir dans la durée ce que donnera le collectif interiste.
Il ne faut pas perdre de vue l'essentiel, le Cameroun doit gagner les 2 rencontres contre le Gabon, les prestations de nos différents internationaux dans leurs clubs sont accessoires, il faut qu'ils brillent avec les lions.
Elakobi encore un arrière gauche, décidémment il y a du monde qui postule dur le flanc gauche.
C'est certainement exagéré et il faut voir dans la durée ce que donnera le collectif interiste.
Il ne faut pas perdre de vue l'essentiel, le Cameroun doit gagner les 2 rencontres contre le Gabon, les prestations de nos différents internationaux dans leurs clubs sont accessoires, il faut qu'ils brillent avec les lions.
Elakobi encore un arrière gauche, décidémment il y a du monde qui postule dur le flanc gauche.

