@Yvan
Je ss content de ta réponse.en fait ce n'est pas le fond de ta réponse a Hristo qui etait mon probleme,chancun de nous est libre de dire ce qu'il veut sur qui il veut du moment qu'il reste poli et respectueux.J'etais au co en mars et je t'assure que mme sur place Eto'o a des detracteurs et Drogba des supporters.Tu voies donc qu'on ne peut pas refaire hommes.
A propos des ivoiriens je ne suis pas à coté d'eux mais certains kmers ont ce "malheur" comme tu dis donc il faut aussi penser à eux.Et puis meme "aigris" et" hypocrites" comme tu les trouves ce sont aussi des freres africains et des créatures de Dieu et meritent aussi ton respect.Je souhaite seulement que tu gardes le meme ton quand il faudra argumenter et ne pas tomber facilement dans l'insulte qui ne grandit personne.BONE CHANCE AUX LIONS POUR LE 5
Je ss content de ta réponse.en fait ce n'est pas le fond de ta réponse a Hristo qui etait mon probleme,chancun de nous est libre de dire ce qu'il veut sur qui il veut du moment qu'il reste poli et respectueux.J'etais au co en mars et je t'assure que mme sur place Eto'o a des detracteurs et Drogba des supporters.Tu voies donc qu'on ne peut pas refaire hommes.
A propos des ivoiriens je ne suis pas à coté d'eux mais certains kmers ont ce "malheur" comme tu dis donc il faut aussi penser à eux.Et puis meme "aigris" et" hypocrites" comme tu les trouves ce sont aussi des freres africains et des créatures de Dieu et meritent aussi ton respect.Je souhaite seulement que tu gardes le meme ton quand il faudra argumenter et ne pas tomber facilement dans l'insulte qui ne grandit personne.BONE CHANCE AUX LIONS POUR LE 5

