PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 août 2009 à 1h22
@ NYA MORO:je viens de lire ton post.on ne debat pas avec des coyotes pour qui la haine n'est pas que le seul mobile.mon point est le suivant:je ne suis pas particulierement fan d'eto'o mais je reconnais ce que cet enfant a fait et fera encore pour sa valeur.que ce soit un ou des kmers qui l'attaquent est la pire des trahison. eto'o n'est pas un enfant parfait, de la a le dechirer comme le fait HRISTO EST MALHONNETE.CE SONT LES MEMES qui diront que nkono prend le tchoko, que manga avait pris l'argent de njitap oubliant la carriere monstre que njitap a eue.ce sont le meme qui insultent eto'o et ecrivent n'importent sur lui.a propos des ivoiriens as-tu le malheur d'etre a cote d'eux?hypocritecomme ils sont,INCAPABLE DE GAGNER, disent que nous gagnons parceque 'issa hayatou et la caf nous aident.ils se servent du denigrement pour se consoler de leur incapacite de gagner. il ny a aucune comparaison possible entre eto'o et drogba. ce ne sera possible que quand il va realiser ce qu'eto'o a deja realise.pour etre bref ILS ATTAQUENT, ILS SERONT ATTAQUES.LA CAMPAGNE DE DENIGREMENT DES FRANCAIS VA FINIR COMME UN FRANCAIS EST ENTRAINEUR DU CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist